AG PLUS ENERGIES

45 tonnes
équivalent CO2
AG PLUS ENERGIES
2 rue Alain Turing, 81000 Albi

Nous sommes spécialisé dans le domaine du chauffage (chaudière gaz, chaudière fioul , pompe à chaleur air- eau), de la ventilation, de la climatisation ainsi que la plomberie-sanitaires. Nous intervenons pour les installations mais aussi les dépannages et les entretiens, chez le particulier et le professionnel, en rénovation et en neuf.

Nous nous engageons à remplacer les chaudières fioul par des pompes à chaleur car notre objectif est de moins polluer. Nous sommes dans une démarches de développement et mise en avant des l’économies d’énergies dans nos foyers mais aussi dans l’ensemble de nos locaux professionnels. Depuis 2020 nous avons digitalisée notre entreprise afin d’éviter des archives papiers et d’avoir une meilleure communication dans nos équipes . Enfin, depuis 2021 nous avons lancé la franchise AG+Energies en France et nous engageons au côté de nos franchisés dans notre démarche RSE.

« Étant albigeois, participer à une action environnementale locale est une priorité mais aussi une fierté. C’est tout à fait en accord avec, entre autre, notre démarche RSE » (Grégory Armengaud)

AG Plus Energies compense aujourd’hui ses émissions de GES résiduelles en finançant un projet sur le territoire Albigeois, dans le cadre de la plateforme de contribution carbone du Grand Albigeois développée et animée par Climat Local.

Projet finançé par AG PLUS ENERGIES

45 tonnes
équivalent CO2

450 mètres linéaires de haie champêtre

Date : 27/01/2022
Registre : AFU_2021_HC_81_045
Localisation : Albi (81)
Partenaire technique :
Arbres et Paysages Tarnais
Propriétaire : AEP de La Landelle
Les Jardins de la Landelle fournissent à la cuisine centrale de la ville d’Albi la quantité de légumes nécessaire à la confection de 3 600 repas servis par jour. Cette haie champêtre va servir à favoriser la biodiversité et créer une barrière végétale autour de la parcelle cultivée.