DEEPOMATIC

Deepomatic climat local
100 tonnes
équivalent CO2
DEEPOMATIC
53 rue de Turbigo, 75003 Paris

Deepomatic met à disposition de ses clients une plateforme SaaS d’intelligence artificielle. Le but est d’aider les entreprises à créer et paramétrer des solutions de reconnaissance d’image sur mesure, sans prérequis particulier en matière de programmation ou de data science.

Pour le dire autrement, l’entreprise accompagne ses clients, principalement des grands comptes, afin de les aider à automatiser visuellement leurs processus opérationnels et ainsi accroître leurs avantages concurrentiels.

Chez Deepomatic, nous sommes convaincus que le prisme du développement durable doit systématiquement être adopté dans l’élaboration des produits technologiques. Pour mettre en application ce précepte, nous avons évalué notre empreinte carbone, nous nous sommes fixé des objectifs de réduction ambitieux et nous avons décidé de compenser toutes nos émissions depuis notre création.

Parallèlement à ces mesures, nous avons développé et publié une méthode permettant à des entreprises comme la nôtre d’évaluer l’empreinte carbone de leurs logiciels d’entreprise. Nous espérons ainsi contribuer à une plus grande transparence dans le secteur et à une meilleure prise de conscience des enjeux liant environnement et technologie. Transparence, démocratisation et humilité sont nos maîtres-mots.

Projet finançé par DEEPOMATIC

100 tonnes
équivalent CO2

1 000 mètres linéaires de haie champêtre

Date : 04/02/2021
Registre : AFU_2020_HC_46_027_DEEPOMATIC
Localisation : Saint Cirgues (46)
Partenaire technique :
Arbres, Haies, Paysages 46
Propriétaire : GAEC Croix de Malte
La GAEC Croix de Malte élève des bovins lait en bio depuis de nombreuses années. Elle a décidé d'installer des haies champêtre sur son exploitation pour aménager les prairies pâturées par les vaches laitières. L'objectif final est de rediviser les parcelles pour alterner les troupeaux.