RANDOSMART

logo-randosmart-climat-local
20 tonnes
équivalent CO2
RANDOSMART
69 rue Aimé Ramond 11000 Carcassonne

Randosmart est née en 2014 d’une rencontre entre un professionnel du tourisme et un ingénieur informaticien polyvalent qui souhaitaient valoriser les richesses de leur territoire en proposant une solution mobile interactive. En 2018 l’équipe s’est agrandie et la SAS Randosmart fait ses premiers pas.

Chemin faisant… Les rencontres, le travail, l’expérience, les opportunités et les convictions nous permettent aujourd’hui de proposer des solutions numériques interactives évolutives et engagées pour valoriser un Lieu auprès de ses visiteurs. Nous partageons nos solutions via des applications mobiles personnalisées et les accompagnons d’une interface administrateur permettant de garder la main sur les contenus.

Le contexte planétaire actuel nous pousse à nous remettre en question quotidiennement et à chercher des solutions durables pour la Terre et équitable pour l’Homme. Contient du défi climatique qui nous incombe de relever et afin d’être en accord avec nos valeurs, Randosmart est une entreprise qui œuvre pour un modèle de Société durable et équitable.

Randosmart s’est engagée à travers une charte environnementale et sociale et s’inscrit dans des actions concrètes. Cette charte a pour but d’améliorer nos modes de consommations et de compenser au mieux nos impacts néfastes par des actes bénéfiques.

 

Projet finançé par RANDOSMART

20 tonnes
équivalent CO2

200 mètres linéaires de haie champêtre

Date : 06/12/2020
Registre : AFU_2020_HC_11_024_RANDOSMART
Localisation : Laurac (11)
Partenaire technique :
Arbres et Paysages Aude
Propriétaire : SARL Lenogy
La SARL Lenogy produit des fruits à pépin et à noyau sur la commune de Laurac, dans le département de l'Aude. Depuis de nombreuses années, ce cultivateur introduit des arbres fruitiers et des haies champêtres pour récréer un écosystème autour de la ferme, transformée en chambre d’hôte. La haie champêtre plantée en 2019 est en bordure d'une parcelle agricole pour la protéger des pratiques agricoles non raisonnées des agriculteurs riverains.